La petite histoire en quelques mots…

C’est en 2013, après la naissance de ma petite Lisa, que j’ai une furieuse envie de proposer des produits originaux, fabriqués en France dans ma boutique.

Je cherche désespérément la perle rare, une marque d’accessoires féminins fabriquée en France à prix abordables.

Puis finalement, on est jamais mieux servis que par soi-même! Je récupère les acquis de mon ancien métier de graphiste (et illustratrice à mes heures perdues) pour créer mes premiers visuels. Des idées plein la tête, une imagination débordante et une maman couturière très douée de ses 10 doigts. Tous les ingrédients sont réunis pour lancer notre propre marque.

Les premiers modèles voient le jour, Rose & Myrtille commence son histoire !

Petit à petit, le bouche à oreille, les réseaux sociaux, Rose & Myrtille devient un peu moins petit.

D’autres boutiques sont charmées par cet univers poétique et revendent la collection dans leurs propres magasins en France et en Belgique.

Nous vous proposons aujourd’hui,  une collection originale aux visuels colorés et pétillants qui se déclinent sur différents supports, une gamme de produits très complète, des accessoires utiles et élégants, fabriqués en France

La collection s’agrandit saison après saison, et vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre et à nous faire confiance.

N’hésitez pas à parler de nous autour de vous et de nous rejoindre sur les réseaux sociaux !

Merci pour votre confiance et votre fidélité !